jeudi 3 novembre 2016

Pax Europæ : Furies [SORTIE]

Cliquez pour admirer le travail !
Ça y est, la suite de "Certitudes" est enfin sortie ! Lorsque j'ai commencé la rédaction de Pax Europæ en 2002, j'étais loin de me douter que l'écriture d'une "petite nouvelle" allait se transformer en un univers aussi vaste et complexe que celui qui me sert depuis de terrain de jeu. Avec le temps, les textes ont grossi, et révision après révision, corrections après corrections, l'ancien tome 1 a été divisé en deux tomes: Certitudes et Furies. Furies était d'ailleurs le titre de ce "gros tome 1" initial, et je suis content que cette nouvelle étape dans la publication de ma série conserve le titre du tout premier texte écrit dans l'univers de Pax Europæ.

Mais assez de nostalgie et de bons sentiments, place à l'ouvrage !

La couverture est une fois de plus l’œuvre de Karoline Juzanx, un grand merci pour son travail et sa ténacité !

La version papier fait 340 pages, la version numérique est, comme précédemment, dénué de DRM. Inclus dans les deux versions, suite à certains commentaires de lecteurs, une carte des E.U.E. avec les villes mentionnées les plus importantes.



La version e-book se trouve, entre autres, sur :


La version papier se trouve sur :




Le pitch ? Le voici, avec la quatrième de couverture badass de Karoline  :


4 commentaires:

bizarman a dit…

Je l'ai déjà dit, mais félicitations pour cette parution ^^
Je me procure la version papier d'ici la semaine prochaine!

Par contre, là j'ai envie de faire mon gros nerd #jétaislàavant #privatejoke #jesaistoutmieuxquelauteur #pasdecopine et signaler que "Furies" n'est pas vraiment le premier titre du premier texte de l'univers (c'est en effet le premier titre DEFINITIF d'un tome par contre :p) Pas pu m'empêcher. Pardon aux familles, tout ça, comme dirait Morrison Felt.

Florent Lenhardt a dit…

Merci ! Je suis assez fier du résultat, l'univers a mûri depuis les débuts et je suis content du résultat que je propose à mes lecteurs (pas comme une certaine version Le Manuscrit... suivez mon regard).

Et oui, effectivement, l'univers et le texte en tant que nouvelle avaient d'autres noms avant, mais bon, quand on parler du tome 1, dans la trilogie puis tétralogie, c'était Furies, et ça depuis quasiment le début, je ne pense donc pas mentir à mon lectorat. Mais tu as raison, faut être précis #fanhardcore #creepy

Et lol pour Felt, faudrait que je pense à la replacer quelque part, celle-là :-D

Nico a dit…

Exemplaire commandé !
Je préfère le papier, donc j'attendrai un peu, mais avoir un livre entre les mains, c'est quand même ce que je préfère.

Félicitations !

Florent Lenhardt a dit…

Merci ! Moi aussi je préfère le papier, et pour les premiers retours que j'ai eu, la couverture et la carte intérieure rendent bien, donc je suis content :) J'espère que tu seras content de ton exemplaire, merci de ton soutien !